Vous êtes phobique administratif ? 

Rassurez vous, cela se soigne! 

Faites appel à Passion papiers et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé à domicile pour l'ensemble de vos démarches administratives. 

Une tarification claire et transparente ouvrant droit à un crédit d'impôt services à la personne de 50% des sommes versées

NOUVEAU : Inutile d'avancer les fonds : grâce à l'avance immédiate proposée par l'Urssaf et la Direction générale des finances publiques, vous pouvez déduire immédiatement le crédit d'impôt de 50% en ne payant que le reste à charge!

Services

Impôts

Passion papiers réalise votre déclaration de revenus pour déterminer le montant de vos éventuels impôts à régler.

Contrats

Nous sommes un renfort pour vous aider à suivre, renouveler, renégocier vos contrats d'énergie, de télécommunication, d'assurance, etc. 


Vie quotidienne

Notre service vous assiste dans toutes les démarches administratives de la vie quotidienne (changement d'adresse, demande d'aides au logement, etc.).

Dossiers administratifs

L'aide à la constitution de dossiers administratifs est un service précieux pour faciliter les démarches liées à l'obtention de documents officiels (carte d'identité, passeport, permis de conduire,  etc.).

Santé

L'accompagnement dans les démarches liées à la santé (inscription à la sécurité sociale, demande de carte vitale, demande de remboursement de soins, demande MDPH, etc.) est essentiel pour faciliter l'accès aux droits et aux soins pour tous.

Formation et conseils

Vous peinez dans vos démarches administratives mais souhaitez vraiment prendre le dessus pour y arriver seul(e)? Nous pouvons vous former pour réaliser ensuite vos démarches en totale autonomie. 

Tarifs

Tarification horaire


60 €* / heure

soit 30€ après le crédit d'impôt

Tarification demi-journée continue (4 heures)


200 €* / demi-journée

soit 100€ après le crédit d'impôt 

Forfait mensuel 

Engagement minimum de six mois

50 €* / heure

soit 25€ après le crédit d'impôt


10 heures achetées = 1 heure offerte !

* Votre reste à chargé est divisé par deux grâce au crédit d'impôt de 50% pour service à la personne. 

Plus de renseignements sur la réglementation applicable ici

Grâce à l'avance immédiate proposée par l'Urssaf et la Direction générale des finances publiques, vous pouvez déduire immédiatement le crédit d'impôt de 50% en ne payant que le reste à charge! 

Ce dispositif est facultatif et nécessite une inscription sur le site www.particulier.urssaf.fr. Une fois le compte activé, vous recevez les demandes de paiement directement sur la plateforme et disposez de 48h pour les valider ou les contester. 

En cas de question, Passion Papiers reste votre interlocuteur privilégié.


Contact

Pour prendre rendez-vous avec Passion Papiers, rien de plus simple! Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 43 21 72 81 ou par mail passionpapiers@outlook.fr pour évaluer vos besoins et obtenir un devis. Dernière option possible : le formulaire de contact ci-dessous. 

Téléphone : 06 43 21 72 81

Mail : passionpapiers@outlook.fr


© 2025 Passion papiers. Tous droits réservés. Images fournies par Pexels

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !